ESSAI TRANSFORME RELOOKING PAU
24 bis rue Bernadotte
64000 PAU

E:
contact@essaitransforme.com
Suivez-nous sur les réseaux !

Essai Transformé Relooking

Quel jean pour ma morphologie ?

Choisir un jean ne doit pas se faire tout à fait au hasard. Il est important de le choisir en fonction de votre silhouette.

  • Vous êtes petite et ronde : Les jeans boot-cut (légèrement évasé en bas) ou  regular sont faits pour vous. Mais attention, prenez-les bien longs et portez-les avec des talons, pour allonger votre silhouette. A éviter : les jeans qui arrivent aux chevilles !
  • Vous êtes petite et menue : L’objectif est d’allonger votre silhouette. Pour cela, portez des talons et choisissez un jean slim ou skinny. Vous donnerez ainsi l’illusion que vous avez de longues jambes ! Evitez les jeans type pantacourt, et larges qui feraient l’effet inverse !
  • Vous avez des fesses rondes : Optez pour les jeans taille haute. Préférez les coupes regular ou boot-cut mais évitez les poches. Et si vous avez de jolies formes, pourquoi ne pas tenter le jean slim ?
  • Vous n’avez pas de fesses : Les poches arrières sont capitales. Elles donnent du relief. Pour la forme générale, vous pouvez choisir un jean près du corps type slim et skinny. Il existe aussi maintenant des jeans effet « push-up » qui « remontent vos fesses. A essayer !
  • Vous avez du ventre : Pas de jean taille basse. Préférez les jeans avec taille normale ou haute.
  • Vous avez des hanches larges: Portez le jean boot-cut ou le jean regular qui font paraître plus mince. Évitez les jeans slim et skinny qui soulignent les hanches et les cuisses.
  • Vous êtes grande et mince : Tous les styles de jeans sont pour vous! Mais pour le charme et la féminité, préférez les tailles basses et les coupes près du corps. Si vous avez la taille marquée, une taille haute la mettra en valeur.
Don't have an account?

Register

You don't have permission to register