ESSAI TRANSFORME RELOOKING PAU
24 bis rue Bernadotte
64000 PAU

E:
contact@essaitransforme.com
Suivez-nous sur les réseaux !

Essai Transformé Relooking

Comment passer son fond de teint ?

Comment choisir un fond de teint ? Comment choisir le ton adapté à votre couleur de peau ? Et quelles sont les différences entre un fond de teint en poudre ou fluide?

 

Quelle couleur de fond de teint choisir ?

La couleur de votre fond de teint doit être la plus proche possible de la couleur naturelle de votre peau. Si vous vous trouvez trop pâle, jouez avec le blush ou la Terracotta mais ne changez pas la couleur de votre fond de teint.

Testez votre fond de teint à la lumière du jour, sur le visage et pas sur la main, car ils peuvent ne pas avoir la même teinte.

 

Quelle texture adopter ?

Les mousses fondent immédiatement, elles sont très naturelles et adaptées à tous les types de peau.

Les compacts sont épais et couvrants, ils camouflent les imperfections, unifient le teint pour un fini velouté. Pour les peaux sèches, préférer un compact crème, effet satiné garanti. Pour les peaux mixtes, opter pour un compact poudré, idéal quand on est pressée !

Les fluides sont les champions de la transparence et du naturel. Pour un effet satiné et lumineux, opter pour un fluide hydratant. Pour une peau à tendance grasse ? choisissez un fluide matifiant.

Les fonds de teint minéraux, à base d’ingrédients naturels, sans conservateurs, sans parfum, sans corps gras sont parfaits pour les peux sensibles.Leur format poudre évite toute trace ou démarcation entre le visage et le cou.

Les sticks sont parfaits pour les glisser dans le sac à main et permettent des retouches tout au long de la journée. Ils sont cependant à éviter pour les peaux grasses.

Don't have an account?

Register

You don't have permission to register